j'ai corrigé mon problème d'accès à l'interface en connectant directement le DAC sur ma Box.
J'ai pu activer spotify.
En revanche, il y a 2 paramètres dans le menu configuration, le mode Native ou DoP pour le DSD, et une option 'Sound Mode' avec les choix 'Musicality' ou 'Directly'.
Vous savez à quoi cela correspond ?
Merci
Bon après vérification auprès de Mistral AI Le Chat, voici une réponse :
Sur le Gustard X30, les deux valeurs du paramètre Sound Mode correspondent à des approches sonores distinctes :
J'ai pu activer spotify.
En revanche, il y a 2 paramètres dans le menu configuration, le mode Native ou DoP pour le DSD, et une option 'Sound Mode' avec les choix 'Musicality' ou 'Directly'.
Vous savez à quoi cela correspond ?
Merci
Bon après vérification auprès de Mistral AI Le Chat, voici une réponse :
Sur le Gustard X30, les deux valeurs du paramètre Sound Mode correspondent à des approches sonores distinctes :
- "Musicality" : Ce mode est le réglage par défaut. Il adoucit légèrement le son, ce qui peut rendre l’écoute plus agréable et moins fatigante, surtout sur des enregistrements déjà très détaillés ou un peu agressifs. Il est souvent décrit comme plus "musical" et adapté à une écoute prolongée, en atténuant légèrement les aspérités pour privilégier une restitution plus naturelle et enveloppante
- "Directly" : Ce mode offre un son plus rapide, ultra-propre et transparent, avec une restitution plus directe et détaillée. Il peut cependant être perçu comme un peu trop analytique ou fatigant sur certains enregistrements, car il ne masque aucun détail. Il est idéal pour ceux qui recherchent une fidélité absolue et une précision maximale, au risque d’une écoute parfois moins "lisse"
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)