Il y a 6 heures
Exactement, c’est FedEx qui ne répond pas aux emails ou ne veut pas te passer au telephone le service Dédouanement.
Cybershaft n’y est pour rien. Leur facture est parfaitement rédigée et il suffit d’appliquer 20% de son montant (+ encore les 38€ de frais de service pour FedEx; personne ne travaille gratos …). C’est simple comme une multiplication par 0.2 du montant de la facture pour calculer la TVA. ;-)
Bref, on va y arriver la semaine prochaine (j’imagine qu’il y avait encore beaucoup de mondee. Vacances la semaine passée).
Effectivement un Business Model en direct permet d’économiser au moins 35 - 40% de plus sur le prix s’il y avait un Distributeur dans la boucle en Europe. Faut pas se leurrer là dessus.
Cybershaft n’y est pour rien. Leur facture est parfaitement rédigée et il suffit d’appliquer 20% de son montant (+ encore les 38€ de frais de service pour FedEx; personne ne travaille gratos …). C’est simple comme une multiplication par 0.2 du montant de la facture pour calculer la TVA. ;-)
Bref, on va y arriver la semaine prochaine (j’imagine qu’il y avait encore beaucoup de mondee. Vacances la semaine passée).
Effectivement un Business Model en direct permet d’économiser au moins 35 - 40% de plus sur le prix s’il y avait un Distributeur dans la boucle en Europe. Faut pas se leurrer là dessus.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
