[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deHaven, rencontre avec Hoëdic, Maen-Bihan X2 et Kerloas X
Merci Nico pour ce beau CR. 
J'aime e bien tes références de test, c'est toujours utile je trouve de savoir avec quoi est évalué le matériel.
Ça donne la possibilité de mieux comprendre certain jugement. Toutes les musiques n'ont pas le même niveaux de difficultés pour obtenir une bonne restitution.
Je suis d'accord avec certain enregistrement des années 70... Perso j'aime bien certain enregistrement des années 50-60 ou les enregistrements était fait avec peux de micro et très peux de mastering.
En classique la série Living Stéréo de RCA Victor. 

[Image: cover.jpg]

Ou le Kingston Trio :
3 voix  aux timbres différents, 1 seul micro... Pas de multiprise. Pour les curieux le Kingston trio c'était avant les Beach boys . 
[Image: trio-tom-dooley.jpg]

Chez Paul, dans sa grande pièce, j'ai eu l'occasion il y a quelque temps les differents prototypes et c'est la Maen-Bihan X2 qui m'avait le plus impressioné. Les HP Fertin c'est vraiment du bon matériel, c'est vivant et ça respire et la qualité des timbres exceptionnel... Bref j'ai beaucoup aimé.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: deHaven, rencontre avec Hoëdic, Maen-Bihan X2 et Kerloas X - par rastabill - Il y a 9 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 1,074 537,079 10-28-2025, 08:30 PM
Dernier message: gafyroots
Heart Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » Nicoben 48 9,421 10-26-2025, 01:53 PM
Dernier message: Nicoben
Music Rencontre à Cassis de François Crétollier concepteur d'enceintes Haut de gamme Razmote 68 55,188 03-19-2020, 04:23 PM
Dernier message: lamouette

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 2 visiteur(s)