Hier, 06:11 PM
(Modification du message : Hier, 06:12 PM par TangentTm1.)
Je n'ai pas remarqué hier que ce Luxman ne tolère que du 8ohms et plus.
Par chance, les enceintes Kenwood sont indiquées être du 8ohms.
Si tu change ou t'achète d'autres enceintes, vérifie ce paramètre sur tes prochaines enceintes.
Il a l'air propre le Luxman... à demander aussi si l'appareil a été réparé antérieurement ( qq fois, on peut voir que les vis du boitier sont manquantes ou grugées par l'utilisation du mauvais tournevis ), est-ce qu'il a une odeur de chauffé, brulé. Si tu le manoeuvre, entends-tu des pièces ou vis rouler à l'intérieur.
Bon.
140 dollars canadiens ( 90 euros ) serait un maximum pour moi.
La protection panne peut être intéressante aussi. Il n'est pas dit, par exemple, si les réparations
se font avec des pièces d'origine ( sinon équivalentes, j'espère ).
À vérifier.
Hey !
Bonne chance, bonne musique et longue vie !
Tm1
Par chance, les enceintes Kenwood sont indiquées être du 8ohms.
Si tu change ou t'achète d'autres enceintes, vérifie ce paramètre sur tes prochaines enceintes.
Il a l'air propre le Luxman... à demander aussi si l'appareil a été réparé antérieurement ( qq fois, on peut voir que les vis du boitier sont manquantes ou grugées par l'utilisation du mauvais tournevis ), est-ce qu'il a une odeur de chauffé, brulé. Si tu le manoeuvre, entends-tu des pièces ou vis rouler à l'intérieur.
Bon.
140 dollars canadiens ( 90 euros ) serait un maximum pour moi.
La protection panne peut être intéressante aussi. Il n'est pas dit, par exemple, si les réparations
se font avec des pièces d'origine ( sinon équivalentes, j'espère ).
À vérifier.
Hey !
Bonne chance, bonne musique et longue vie !
Tm1
Que des infrabasses
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)