Hier, 04:46 PM
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouver dingue les YG. Premier salon, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
Et je ne connaissais pas non plus le prix de l'installation YG + Accuphase. Limpide mais sans émotion.
Juste à côté et beaucoup plus modeste, Triangle et ses Cello associées à un Primare. Ca j'ai vraiment adoré. Première fois que je ressens ça en écoutant de la musique (oui, je débute
).
Impressionné par Athom et une belle claque avec les Epikore. D'ailleurs, je vais prochainement acquérir leurs petites soeurs, les Rubikore.
De ma, pas si, lointaine Bretagne, je n'irais pas chaque année mais deux-trois fois tous les 10 ans assurément !
Et je ne connaissais pas non plus le prix de l'installation YG + Accuphase. Limpide mais sans émotion.
Juste à côté et beaucoup plus modeste, Triangle et ses Cello associées à un Primare. Ca j'ai vraiment adoré. Première fois que je ressens ça en écoutant de la musique (oui, je débute
). Impressionné par Athom et une belle claque avec les Epikore. D'ailleurs, je vais prochainement acquérir leurs petites soeurs, les Rubikore.
De ma, pas si, lointaine Bretagne, je n'irais pas chaque année mais deux-trois fois tous les 10 ans assurément !
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)