Il y a 4 heures
Sur le site LHY, je lis plutôt -110 dBc @ 1 Hz. Ce qui est déjà très bien.
Si tu récupères une Cybershaft qu'elle que soit le modèle ça m’intéresse de l'écouter, le fabricant ne permet pas l’essai malheureusement.
Une écoute après 10/15mn de chauffe te donne déjà une très bonne idée du résultat.
Si tu récupères une Cybershaft qu'elle que soit le modèle ça m’intéresse de l'écouter, le fabricant ne permet pas l’essai malheureusement.
Une écoute après 10/15mn de chauffe te donne déjà une très bonne idée du résultat.
Sources: SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Soulnote D2+Black Lion Audio Revolution 6x6, Antelope Synergy Zen Go, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Pioneer PD-50 AE, Linn Unidisk SC, Gold Note Valore 425/Hana SH, Rega P3/Soundsmith Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)