Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par DaveStarWalker.)
115 à 1hz 
puis le reste suit.
De ce que j'ai compris, les 2 mesures les plus importantes sont à 1hz et 10hz, et la magie (noire) commence à -140dbc à 10hz. Pour les Horloges vraiment HDG avec un résultat qui normalement doit l'être aussi...
D'où par exemple dans mon cas l'idée d'une OP15 ou 16 chez Cybershaft par exemple.
Apparemment, des courbes que j'ai chopé, la OCK-2s tient aussi ce 140. Mais j'ai un doute quant à la version concernée (115, 116 ou 118/Hz). Mais de toute façon, on ne peut pas l'alimenter via une LPSU ou batterie, sauf modif que je ne sais pas faire, donc next...
Et oui de toute façon : pas d'achat sans écoute, c'est certain
Comme tu l'as compris, mon cas est particulier...
A priori, le DAC se cale sur le signal de clocking passant par le câble AES, mais cela ne concernerait que un drive CD.
Donc faut voir et à part faire une vraie écoute (l'idéal étant un prêt sur plusieurs jours : la question de la stabilisation en température est cruciale), impossible de préjuger si le jeu en vaut la chandelle

puis le reste suit.
De ce que j'ai compris, les 2 mesures les plus importantes sont à 1hz et 10hz, et la magie (noire) commence à -140dbc à 10hz. Pour les Horloges vraiment HDG avec un résultat qui normalement doit l'être aussi...
D'où par exemple dans mon cas l'idée d'une OP15 ou 16 chez Cybershaft par exemple.
Apparemment, des courbes que j'ai chopé, la OCK-2s tient aussi ce 140. Mais j'ai un doute quant à la version concernée (115, 116 ou 118/Hz). Mais de toute façon, on ne peut pas l'alimenter via une LPSU ou batterie, sauf modif que je ne sais pas faire, donc next...
Et oui de toute façon : pas d'achat sans écoute, c'est certain

Comme tu l'as compris, mon cas est particulier...
A priori, le DAC se cale sur le signal de clocking passant par le câble AES, mais cela ne concernerait que un drive CD.
Donc faut voir et à part faire une vraie écoute (l'idéal étant un prêt sur plusieurs jours : la question de la stabilisation en température est cruciale), impossible de préjuger si le jeu en vaut la chandelle
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)