Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par DaveStarWalker.)
Ah là clairement on tape dans des tarifs que je n'envisage pas, même pas le temps d'une yotta seconde 

Sinon, de ce que j'ai mu lire, mais bon, sans écoute... chez LHY, c'est la OCK-2s qui est intéressante, et qui d'ailleurs existe en plusieurs versions (il faut aller sur leur site officiel), jusqu'au -118dbc/1Hz.
Celle chez Audiophonics par exemple, et en fait dans tous les sites de revente, hormis LHY en direct, est le "modèle de base", donné à 115 (typique).

Sinon, de ce que j'ai mu lire, mais bon, sans écoute... chez LHY, c'est la OCK-2s qui est intéressante, et qui d'ailleurs existe en plusieurs versions (il faut aller sur leur site officiel), jusqu'au -118dbc/1Hz.
Celle chez Audiophonics par exemple, et en fait dans tous les sites de revente, hormis LHY en direct, est le "modèle de base", donné à 115 (typique).
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)