Hier, 12:35 PM
(Modification du message : Hier, 12:37 PM par DaveStarWalker.)
(Hier, 09:07 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Un bon conseil pour ne pas changer 3 fois d'horloge en un ans. Il faut prendre une très bonne horloge et vous serez tranquille.
Il n'y a pas 50 choix possible.
Car l'apport est vraiment important.
Bonne journée
Oui évidemment, mais disons qu'il faut que je puisse faire un essai préalable.
Et donc que je mesure ce que cela m'apporte, in situ.
Bon, étant en région parisienne, je pense bien trouver un cobaye pour venir chez moi

Ceci dit, la Whatt cat me titille (en plus les chats sont mes amis !)... Et donc une OP15 ou 16 chez Cybershaft en Palladium (car je n'ai que mon drive CD a équiper, rien d'autre*)... mais les frais et taxes diverses, cela me gonfle...
Et aussi un "détail" qui a son importance : C'est du 15V qu'il faut, et cela n'arrange pas mes projets d'alimentation sur batterie de l'objet.
A moins que d'aucuns ici sachent fabriquer ce type de dispositif en 15v donc, où aient des liens...
Pour l'instant, je n'ai trouvé que du 5v ou 12v, chez LHY (donc excellent RQP
)* c'est aussi pour cela qu'il faut que je détermine s'il y a un réel bénéfice ou pas... seulement mon drive CD à clocker....
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)