Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par DaveStarWalker.)
Tout à fait d'accord et je m'explique pour la batterie, si j'adopte une clock :
Outre la qualité de l'alimentation qui sera très pure et stable, cela me permettra surtout de ne pas mobiliser une prise sur ma barrette, qui en compte 6.
Or j'ai besoin d'une dernière prise pour un second caisson REL
Plus je me renseigne, plus la "petite" Million, notamment tweakée me semble vraiment très intéressante, au moins pour me faire une idée de l'apport, ou non, chez moi de ce type d'horloge.
Sinon, je pense évidemment à Cybershaft... Une Palladium en OP 15 ou 16 saurait sans doute me contenter
Outre la qualité de l'alimentation qui sera très pure et stable, cela me permettra surtout de ne pas mobiliser une prise sur ma barrette, qui en compte 6.
Or j'ai besoin d'une dernière prise pour un second caisson REL

Plus je me renseigne, plus la "petite" Million, notamment tweakée me semble vraiment très intéressante, au moins pour me faire une idée de l'apport, ou non, chez moi de ce type d'horloge.
Sinon, je pense évidemment à Cybershaft... Une Palladium en OP 15 ou 16 saurait sans doute me contenter
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)