Hier, 01:33 PM
Sur un Teac UD-701N, c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec des câbles de 1m.
Préférant le Gustard au Teac, ce dernier est en vente dans les PA, ainsi que la clock FLR. Les deux ensembles s'accomodent très bien car la FLR améliore le rendu du Teac, c'est sûr.
Pour la Million, je l'ai gardé sur le C19 qui semble préférer du signal carré.
La Million ou la FLR n'ont pas d'apport sur le Gustard, lui même étant équipé d'une très bonne horloge OXCO. Je n'ai pas encore essayé la double synchronisation C19 + Gustard pour le moment, histoire de voir si on gagne un peu.
Préférant le Gustard au Teac, ce dernier est en vente dans les PA, ainsi que la clock FLR. Les deux ensembles s'accomodent très bien car la FLR améliore le rendu du Teac, c'est sûr.
Pour la Million, je l'ai gardé sur le C19 qui semble préférer du signal carré.
La Million ou la FLR n'ont pas d'apport sur le Gustard, lui même étant équipé d'une très bonne horloge OXCO. Je n'ai pas encore essayé la double synchronisation C19 + Gustard pour le moment, histoire de voir si on gagne un peu.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)