Hier, 12:56 PM
Alors, je vais en parler dans les accessoires. Mais vite fait :
Ce "Virtuoso" est le dernier qu'ils ont fait. A ma connaissance.
J'avais la version précédente avant (que j'ai eu très longtemps). Je l'ai cédée avec mon ex Audioaero Capitole.
Sans pour l'instant entrer dans les détails, oui le Virtuoso est meilleur que la version précédente (la tienne est la n-2 sauf erreur de ma part) : tout est plus raffiné, pour résumer rapidement mais fidèlement.
Ces couvres disques Marigo : il faudrait me passer sur le corps pour que je m'en sépare (comme le résonnateur, mes fusibles Purple et mes supports billés). Une fois qu'on les a essayé... impossible de revenir en arrière "sans"...
Ce "Virtuoso" est le dernier qu'ils ont fait. A ma connaissance.
J'avais la version précédente avant (que j'ai eu très longtemps). Je l'ai cédée avec mon ex Audioaero Capitole.
Sans pour l'instant entrer dans les détails, oui le Virtuoso est meilleur que la version précédente (la tienne est la n-2 sauf erreur de ma part) : tout est plus raffiné, pour résumer rapidement mais fidèlement.
Ces couvres disques Marigo : il faudrait me passer sur le corps pour que je m'en sépare (comme le résonnateur, mes fusibles Purple et mes supports billés). Une fois qu'on les a essayé... impossible de revenir en arrière "sans"...
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)