10-28-2025, 02:52 AM
(Modification du message : 10-28-2025, 09:08 AM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression citation
)
David, merci de ne pas « quoter » le message quand il est situé juste au dessus de la réponse (et qu’en plus il contient des photos). Pour éviter ça, ne pas utiliser la case « Répondre », mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide »… 
Alors effet, je ne sais pas,
Et il s'agit d'une... mailloche... à tête plutôt dure (comme moi ;diverses duretés et densités existent, selon ce que l'on veut obtenir pour la sonorité de frappe), pour mes 2 gros bols chantants (2.2 et 1.9 kg de puissance et de beauté). Au gauche , la même chose, mais relativement plus molle.
Tu remarqueras aussi que j'ai à gauche un... Diffuseur en forme de Remington 1848, calibre 44... Fonctionnel
A droite, vers la mailloche mais caché par l'enceinte, c'est un Colt Pocket, qui n'est plus fonctionnel par contre.
On a aussi un Shin Katana qui traîne sur les photos, pour découper les ondes stationnaires.

Alors effet, je ne sais pas,
Et il s'agit d'une... mailloche... à tête plutôt dure (comme moi ;diverses duretés et densités existent, selon ce que l'on veut obtenir pour la sonorité de frappe), pour mes 2 gros bols chantants (2.2 et 1.9 kg de puissance et de beauté). Au gauche , la même chose, mais relativement plus molle.

Tu remarqueras aussi que j'ai à gauche un... Diffuseur en forme de Remington 1848, calibre 44... Fonctionnel

A droite, vers la mailloche mais caché par l'enceinte, c'est un Colt Pocket, qui n'est plus fonctionnel par contre.
On a aussi un Shin Katana qui traîne sur les photos, pour découper les ondes stationnaires.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)