10-27-2025, 06:33 PM
(Modification du message : 10-27-2025, 06:38 PM par DaveStarWalker.)
C'est typiquement ce que l'on appelle une prise de son ping pong, avec des éléments très latéralisés 
typique des années 60 (perso : j'adore ça
)
Mais là en l'occurrence, cet élément n'est pas important compte tenu de ce que l'on recherche.
Après : oui le pressage/mastering peut être très important. Ma version (Japon donc) est crystal clear, et d'une dynamique assez euh... impressionnante

typique des années 60 (perso : j'adore ça
)Mais là en l'occurrence, cet élément n'est pas important compte tenu de ce que l'on recherche.

Après : oui le pressage/mastering peut être très important. Ma version (Japon donc) est crystal clear, et d'une dynamique assez euh... impressionnante
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)