(Il y a 8 heures)condor64 a écrit : Comment ont-ils pu faire une selection sur un appareil non encre distribué ?
Sans doute le talent des audiophiles autorisés sur les médias. Ils ont l'habitude de dire n'importe quoi, sans avoir vraiment écouté les appareils.
Mais, je suis mauvaise langue.
Les premiers Obelisk new generation sont en France depuis moins d'une semaine. Pour les cartes (lecture réseau) le hissant au rang de tout en un (d'où ces tarifs gonflés), peut-être a-t-il eu l'occasion de les entendre... en Hongrie ?
Et en parcourant en diagonale l'article sur E&M, ça me semble être, de la part de l'auteur, un pari (espoir ?) emprunt de la confiance que Condor64 et moi-même, entre autres, plaçons dans une marque qui ne nous a pas encore déçus
Non-croyant pratiquant
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
