Aujourd’hui, 08:53 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 08:57 AM par DaveStarWalker.)
Ouh, l'ami Vanouille ! 
Content de te lire.
Oui, après une longue absence des forums (sauf en nomadie : actif sur Head fi, en angliche, et sur Tellement Nomade ; même pseudo), j'ai décidé de partager à nouveau des petits trucs, et vice versa.
On va aussi et surtout parler de musiques en ce qui me concerne, car bon, le matériel j'ai fait le tour (à part les clocks)...

Content de te lire.
Oui, après une longue absence des forums (sauf en nomadie : actif sur Head fi, en angliche, et sur Tellement Nomade ; même pseudo), j'ai décidé de partager à nouveau des petits trucs, et vice versa.

On va aussi et surtout parler de musiques en ce qui me concerne, car bon, le matériel j'ai fait le tour (à part les clocks)...
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)