Non mais les lapins! pouvez-vous m’orienter dans ma réflexion au lieu de vous chamailler !;-)
Ma « police de caractère » était une erreur de saisie, ce n’était pas volontaire, donc merci pour la modif
 .
De toute façon, concernant ma réflexion sur mes condos, je pense qu’elle est faite :
ça ne vaut pas la peine, sur une architecture comme le Dared i30, de faire des modification car ensuite viendra l alim ,le pcb les circuit air, etc... Autant changer d’ampli (un evo100, 200) partir sur un kit ou étudier une autre piste et trouver le maillons faible dans ma chaines de production de fréquence…
peu être une alim linéaire...

Ma « police de caractère » était une erreur de saisie, ce n’était pas volontaire, donc merci pour la modif
 .De toute façon, concernant ma réflexion sur mes condos, je pense qu’elle est faite :
ça ne vaut pas la peine, sur une architecture comme le Dared i30, de faire des modification car ensuite viendra l alim ,le pcb les circuit air, etc... Autant changer d’ampli (un evo100, 200) partir sur un kit ou étudier une autre piste et trouver le maillons faible dans ma chaines de production de fréquence…
peu être une alim linéaire...

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)