Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Steph44200.)
Salut Pierre,
Aucun souci, je te rassure (il n’y avait vraiment pas lieu d’être « vexé », et en plus, je ne suis pas du tout susceptible
). Et c’était de toute façon une très bonne idée d’inciter notre ami EloraTone à aller faire un tour dans cette échoppe où il semble qu’on soit bien accueilli.
Ma seule « réserve » concernait le Heed Lagrange S (qui est excellent - je l’ai écouté sur des PEL QUATTRO Anniversaire et le résultat était merveilleux) qui est hors budget.
Mais une fois dans la place, j’imagine qu’il aura l’occasion d’écouter des choses moins chères, mais de qualité…
Michel
Aucun souci, je te rassure (il n’y avait vraiment pas lieu d’être « vexé », et en plus, je ne suis pas du tout susceptible
). Et c’était de toute façon une très bonne idée d’inciter notre ami EloraTone à aller faire un tour dans cette échoppe où il semble qu’on soit bien accueilli. Ma seule « réserve » concernait le Heed Lagrange S (qui est excellent - je l’ai écouté sur des PEL QUATTRO Anniversaire et le résultat était merveilleux) qui est hors budget.
Mais une fois dans la place, j’imagine qu’il aura l’occasion d’écouter des choses moins chères, mais de qualité…

Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)