Hier, 11:08 PM
(Modification du message : Hier, 11:13 PM par Copiattyright.)
Merci, pour vos messages, je ne vois pas de pollution, les vivids c'est comme une pub Benetton, tant qu'on parle de toi, c'est que tu as proposé quelque chose de substantiel... positif est négatif n'est finalement pas si important... ahaha
Pour Orfeo et tout le monde tout dépend le style, mais perso dans un salon 70's ce ne sont pas des boules on des conques Elipson mais justement ça peut faire penser à une tulip knoll, ou même avec de l'actuel lakic ça passerait très bien, il faut juste sortir de la photo de face et d'image du farfadet/ewok pour voir la profondeur et les formes organiques, ça s'adapte bien mieux qu'un rectangle en bois habituel et le violet est très chouette, pas intrusif et bien moins plat qu'un aplat de noir, ça semble plus clivant mais on peut leur faire dire plus de choses avec un blanc, un orange si on aime que ça claque un peu... mais effectivement j'ai été séduit à l'écoute où elles disparaissent totalement pas de bruit de boite pas de vibration, hyper fluide... c'est finalement ça qui fait y réfléchir indépendamment du look, ça s'appelle du design dont la vraie définition selon moi est la forme au service de l'usage et là, c'est bien Laurence Dickie qui s'est "donné" et finalement elles sont plus facile à marier que les nautilus ou les dernières armoires vivid. Quand je l'ai eu par mail, il n'a jamais voulu me dire avec quels amplis je devrais les marier ou quelles options il aimait bien, il n'a même pas voulu commencer à en parler...
Et pour répondre à la question : bicablage wbt, pieds impératifs pour les surélever un peu parce que c'est assez exigus pour les faire passer, j'ai des photos du dessous de l'enceinte en carbone, il faudrait que je retrouve ça...
Pour Orfeo et tout le monde tout dépend le style, mais perso dans un salon 70's ce ne sont pas des boules on des conques Elipson mais justement ça peut faire penser à une tulip knoll, ou même avec de l'actuel lakic ça passerait très bien, il faut juste sortir de la photo de face et d'image du farfadet/ewok pour voir la profondeur et les formes organiques, ça s'adapte bien mieux qu'un rectangle en bois habituel et le violet est très chouette, pas intrusif et bien moins plat qu'un aplat de noir, ça semble plus clivant mais on peut leur faire dire plus de choses avec un blanc, un orange si on aime que ça claque un peu... mais effectivement j'ai été séduit à l'écoute où elles disparaissent totalement pas de bruit de boite pas de vibration, hyper fluide... c'est finalement ça qui fait y réfléchir indépendamment du look, ça s'appelle du design dont la vraie définition selon moi est la forme au service de l'usage et là, c'est bien Laurence Dickie qui s'est "donné" et finalement elles sont plus facile à marier que les nautilus ou les dernières armoires vivid. Quand je l'ai eu par mail, il n'a jamais voulu me dire avec quels amplis je devrais les marier ou quelles options il aimait bien, il n'a même pas voulu commencer à en parler...
Et pour répondre à la question : bicablage wbt, pieds impératifs pour les surélever un peu parce que c'est assez exigus pour les faire passer, j'ai des photos du dessous de l'enceinte en carbone, il faudrait que je retrouve ça...
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

