Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par orfeo_monteverdi.)
(Hier, 10:17 AM)DaveStarWalker a écrit : Oscar Peterson Trio, "We Got Request", édition en K2HD (de très loin le meilleur pressage et mastering que je connaisse),+1
Super transfert sur CD "audiophile", en effet.
Au fait, l'alimentation linéaire ne coûte-t-elle pas plus cher que le Drive SMSL (€450) ?
Rem: je prends le train en marche pour les alimentations Reddo. Et je ne connais rien aux alims séparées de façon générale
(Je te dois encore une réponse, qui viendra, mais tardivement, désolé ; entre-temps, je lis les aventures du drive SMSL avec intérêt ;-)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)