[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tsakiridis pré-ampli Alexander
Bonjour Phil,
Merci pour l'information, en effet le choix d'un préampli de la même marque parait logique.
J'ai contacté hier le propriétaire de AM Audio Design pour des informations sur l'Alexander qu'il propose à la vente.
Lors de notre discussion il m'a indiqué qu'il developpait et fabriquait aussi du matériel d'amplification ( schéma maison, composants de grande qualité et made in France).
Il m'a dit que son préampli sonnait mieux que l'Alexander (https://www.am-audiodesign.com/amaudiode...ateur.html).
Il en a deux en cours de fabrication et il faudrait attendre début janvier si je veux en commander un.
Bien sûr si une bonne occasion se présente comme celle que tu as relevée sur le Bon Coin, ça change la donne.
Je vais contacter le vendeur car il précise que les tubes sont des Vintage Radio Technique.
Je n'ai pas assez d'expérience pour ce qui concerne les tubes, je vais également rechercher des informations la dessus.
Eric
Répondre

Messages dans ce sujet
Tsakiridis pré-ampli Alexander - par Eric4459 - 10-21-2025, 10:24 PM
RE: Tsakiridis pré-ampli Alexander - par Eric4459 - Hier, 09:30 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 8,477 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: dom59
  ampli Tsakiridis et JMR Lucia Philippe02 24 15,441 01-18-2021, 02:26 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)