(Hier, 12:30 PM)mishelinka a écrit : Bonjour,
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans une section qui me semble plus adaptée…
Merci pour la modification d'emplacement, j'étais sur mon mobile et je n'avais pas toutes les subtilités

(Hier, 12:37 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :(Hier, 11:57 AM)u_ no_fr a écrit : ... Par contre, mon budget n'est pas illimité ...
Merci pour vos retours et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses pour pouvoir m'aider
Bonjour,
donc, budget ?
J'étais parti sur 5K€ pour ampli + 5.1 et j'ai déjà pris l'ampli à 2.3K€ de mémoire
Mais le plaisir ne "compte" pas
(Il y a 10 heures)Mick33 a écrit : Bonjour .
Pour avoir écouté plusieurs références chez Dali et Dynaudio je partirais chez Dynaudio sans hésiter et dans ces gammes de prix je rajouterais Focal ( voir signature ) .
Il faudrait aussi indiquer la taille de la pièce d écoute , côté caisson chez moi dans un peu plus de 35 m² le SVS sb-1000 pro est déjà très bon.
C est uniquement pour écoute Home Cinéma ? car suivant l importance de l écoute HIFI un ampli HC ne sera pas vraiment a la hauteur dans ce cas il faut "rajouter" un ampli hifi .......
Merci pour ton retour,
En fait, j'ai salon, salle à manger et cuisine ouverte donc pas l'idéal (je sais), mais ce sont mes pièces de vie
Donc je dirais 40 à 50 m²
Mais je n'ai pas besoin que cela défonce tout, quoique

Donc oui, j'hésite entre Dynaudio (Colonnes Emit 30 ou 50, Biblio Emit 10 ou 20) et Dali (Colonnes Obéron 5 ou 7, Biblio Obéron 1 ou 3) + caisson SVS (je ne sais pas si avec évent ou fermé, mais mon idée est fermée) (SB 1000, 2000 ou 3000)