10-20-2025, 03:39 PM
(Modification du message : 10-20-2025, 04:23 PM par mishelinka.)
Suppression citation… 
Et je vais enfoncer le clou :
Franchement, le couple CDT9 avec son alim linéaire LPS-212 (bon certes boostée avec un fusible Purple et un câble secteur de compet) était vraiment excellent. Vraiment.
Mais... là... le SMSL "juste" avec le même câble secteur est j'estime meilleur.
Meilleur ? = plus précis, plus transparent (j'entends des petits détails que je n'avais jamais remarqués "avant"... depuis 25 ans
....), plus holographique encore, bien mieux construit et fini, plus silencieux (mécanique), plus rapide (idem).
Ce "petit" SMSL est un bombe, et je pèse mes mots.
Pour celles et ceux que cela intéresse de vérifier mes dires, je suis en région parisienne (Argenteuil, Ligne J directe depuis St Lazare, 15 minutes même pas).
Mon système est dans ma signature.
Vraiment je suis impatient de voir ce mercredi si l'ajout d'une alim linéaire plus fusible Purple, comme avant avec le couple Nuprime, va emmener encore plus loin ce drive SMSL... Car là, ben... je pourrais m'en "contenter".
Quant à voir ce qu'une clock quali (LHY, Cybershaft, Mutec, ou pourquoi pas une FLR) pourrait apporter... On verra cela l'année prochaine...

Et je vais enfoncer le clou :
Franchement, le couple CDT9 avec son alim linéaire LPS-212 (bon certes boostée avec un fusible Purple et un câble secteur de compet) était vraiment excellent. Vraiment.
Mais... là... le SMSL "juste" avec le même câble secteur est j'estime meilleur.
Meilleur ? = plus précis, plus transparent (j'entends des petits détails que je n'avais jamais remarqués "avant"... depuis 25 ans
....), plus holographique encore, bien mieux construit et fini, plus silencieux (mécanique), plus rapide (idem).Ce "petit" SMSL est un bombe, et je pèse mes mots.
Pour celles et ceux que cela intéresse de vérifier mes dires, je suis en région parisienne (Argenteuil, Ligne J directe depuis St Lazare, 15 minutes même pas).
Mon système est dans ma signature.
Vraiment je suis impatient de voir ce mercredi si l'ajout d'une alim linéaire plus fusible Purple, comme avant avec le couple Nuprime, va emmener encore plus loin ce drive SMSL... Car là, ben... je pourrais m'en "contenter".

Quant à voir ce qu'une clock quali (LHY, Cybershaft, Mutec, ou pourquoi pas une FLR) pourrait apporter... On verra cela l'année prochaine...
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)