Il y a 6 heures
Le switch Rose Audio se suffit à lui même.
Je n'ai que lui de cette marque.
Quant à la Keces, c'est une superbe alimentation. Jusque là, j'ai eu à sa place une lpsu Audiophonics ainsi qu'une BRZ.
On change de monde avec cette P3. C'est propre, ouvert avec de l'aération. On a une sensation de silence, mais aussi une sorte de légèreté/fluidité. C'est fin.
Voilà ce que je peux t'en dire. Le modèle P6 étant le même modèle quasiment, mais avec deux voltages de plus et 1A de plus par sortie, c'est de même conception.
Je ne vois pas comment tu pourrais en être déçu.
Je n'ai que lui de cette marque.
Quant à la Keces, c'est une superbe alimentation. Jusque là, j'ai eu à sa place une lpsu Audiophonics ainsi qu'une BRZ.
On change de monde avec cette P3. C'est propre, ouvert avec de l'aération. On a une sensation de silence, mais aussi une sorte de légèreté/fluidité. C'est fin.
Voilà ce que je peux t'en dire. Le modèle P6 étant le même modèle quasiment, mais avec deux voltages de plus et 1A de plus par sortie, c'est de même conception.
Je ne vois pas comment tu pourrais en être déçu.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20