06-15-2017, 01:35 PM
Salut,
voici une idée de config pour mon boîtier Hdplex:
Intel Pentium G4400 (3.3 GHz)
Processeur Socket 1151 - Dual Core - Cache 3 Mo - Skylake
Gigabyte B250M-DS3H
Carte mère mATX - Socket 1151 - Chipset Intel B250 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s - M.2
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8 Go, 2400 MHz, CAS 14
Mémoire DDR4 - PC-19200 - Low-Profile
Western Digital WD Green SSD, 120 Go, M.2 (Type 2280)
SSD - SATA III - Contrôleur Silicon Motion SM2256S - Lecture : 540 Mo/s - Ecriture : 430 Mo/s - Mémoire TLC
Le processeur je possède un 4560 sur mon pc principal et il a des performances assez surprenante compte tenu du prix.
Par contre il est donné à 54w de tdp.
La CM j'ai un modèle équivalent dans ma tour,idem pour la mémoire.
Seul le SSD me pose une interrogation? M2 ou Sata???
Mon idée est de tester Daphile sur ce pc.
Dans un premier temps il sera connecté en usb sur mon Dsound mais il semblerait que la sortie optique est plus intéressante ... me faut-il une carte son avec optique ou intercaler une interface digitale?
Merci pour vos avis.
voici une idée de config pour mon boîtier Hdplex:
Intel Pentium G4400 (3.3 GHz)
Processeur Socket 1151 - Dual Core - Cache 3 Mo - Skylake
Gigabyte B250M-DS3H
Carte mère mATX - Socket 1151 - Chipset Intel B250 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s - M.2
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8 Go, 2400 MHz, CAS 14
Mémoire DDR4 - PC-19200 - Low-Profile
Western Digital WD Green SSD, 120 Go, M.2 (Type 2280)
SSD - SATA III - Contrôleur Silicon Motion SM2256S - Lecture : 540 Mo/s - Ecriture : 430 Mo/s - Mémoire TLC
Le processeur je possède un 4560 sur mon pc principal et il a des performances assez surprenante compte tenu du prix.
Par contre il est donné à 54w de tdp.
La CM j'ai un modèle équivalent dans ma tour,idem pour la mémoire.
Seul le SSD me pose une interrogation? M2 ou Sata???
Mon idée est de tester Daphile sur ce pc.
Dans un premier temps il sera connecté en usb sur mon Dsound mais il semblerait que la sortie optique est plus intéressante ... me faut-il une carte son avec optique ou intercaler une interface digitale?
Merci pour vos avis.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko