Il y a 10 heures
Sincèrement chez moi il n'y a pas photo entre le streamer interne du Teac utilisé en mode RAAT Exclusive (Roon) et le C19 sous Gentooplayer en mode Roon Bridge avec Diretta!
La comparaison ne tient pas deux secondes...! Sans doute Diretta y est pour quelque chose. De plus avec Gentooplayer je peux mettre le Host avec Roon Core et le Target Diretta en RAM et ça s'entend aussi...
Vincent était venu chez moi pour se rendre compte de l'écart important et avait ensuite fait le même constat chez lui même sans Diretta (ni Roon d'ailleurs...)
La comparaison ne tient pas deux secondes...! Sans doute Diretta y est pour quelque chose. De plus avec Gentooplayer je peux mettre le Host avec Roon Core et le Target Diretta en RAM et ça s'entend aussi...
Vincent était venu chez moi pour se rendre compte de l'écart important et avait ensuite fait le même constat chez lui même sans Diretta (ni Roon d'ailleurs...)
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble