Hier, 12:40 PM
Dans ton budget, tourne toi vers l'occasion pour prendre un ampli intégré sans fonctionnalités superflues, tu y ajoute un petit dac ou un steamer intégré avec bluetooth en source. Je pense réellement que tu feras bien mieux que le roter cité.
Avec ces séries de chez focal, il leur faut plutôt des ampli un peu doux éventuellement lumineux mais surtout pas trop secs.
J'ai eu 716v, 816v, 1007s à l'époque, un petit NAD, un Cambridge, du Naim leurs iront très bien, en français du YBA, Advance acoustic par exemple ou des petits amplis tubes type prima Luna feront un très bon job.
Je lis beaucoup de bien également en intégré complet sur les WiiM en ce moment qui pourraient correspondre à ton besoin.
Conseil, évite de regarder les photos interne des appareils et d'en tirer des conclusions. Idem sur la puissance demandé, en écoute domestique quelques watts suffisent.
Avec ces séries de chez focal, il leur faut plutôt des ampli un peu doux éventuellement lumineux mais surtout pas trop secs.
J'ai eu 716v, 816v, 1007s à l'époque, un petit NAD, un Cambridge, du Naim leurs iront très bien, en français du YBA, Advance acoustic par exemple ou des petits amplis tubes type prima Luna feront un très bon job.
Je lis beaucoup de bien également en intégré complet sur les WiiM en ce moment qui pourraient correspondre à ton besoin.
Conseil, évite de regarder les photos interne des appareils et d'en tirer des conclusions. Idem sur la puissance demandé, en écoute domestique quelques watts suffisent.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS