[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte engineered ered-dock quelle alim pas trop chère?
salut , je t'ai laissé des messages dans ta boite à messages .

en principe , tu ne devrais pas avoir de   problème à entendre le gain , vu ton dac ( j'ai eu le tout premier  , il ya quelques années ) et surtout ton bloc  Benchmark  , qui a la réputation d'être "Neutre" ce qui me plait ( et que j'aimerais écouter , le seul d'ailleurs ) , avec alim SMPS , malgré une partie étage Classe A ....

pour avoir eu vécu la bouillie de la classe A + bouchon à tube avec mes Airtight , mes dac Aqua Acoustic , Luxman , Acoustic Masterpiece , Matersound  , je me méfie dangereusement    Shy

des bouchons qui se cassent la gueule sur du Dynamic range 15 , et cela face à du Icepower à 200 € teac .... donc quand tu réalises tes projets comme moi , quel choc  ! obligé de faire des demo "payantes aux copains pour leur montrer la "fameuse" Musicalité"    face à mon teac à 200 € pour financer mes futures projets   Rire

quant aux consommables jetable vendu à prix d'or  et dont on entretient des pseudo pénuries  depuis des décennies   ... 

Par contre coté prix , j'aurais pu m'offrir 8 benchmark neuf , ou 8 voyages au Japon , que je regrette amèrement  , l'argent le + mal dépensé dans ma vie  Soulagement

la petite Allo "dépanne" , mais reste un "bouchon" .( c'est meilleure qu'une "lineaire" qui pour moi , n'a rien d'intéressant  sauf si "LT3045 en regulation " .

tu t'es offert 3 beaux éléments , dac , AMP , source ... donc ,  tu fouilles la Musicalité qui se trouve dans le fichier et son Dynamic range , si il est RDV ... ton RME d'ailleurs  ( , si toujours en 12 V ?  pour moi , c'est obligatoire chez moi  Wink ) 

et non en "intercalant" des bouchons  électriques qui ne visent qu' à colorer et à tourner en rond tous les 4 du mois dans la section vente du forum ...

pour moi , c'est comme s'offrir un super car à  2M d'euros , et faire le "beau" sur les pavés de l'arc de triomphe , tu n'exploites rien ...  juste un raspberry à 400 €    Soulagement
Ampli perso  classe   D 
Enceintes Perso    Scanspeak Illuminator  tweeter Béryllium  charge close    
Dac Perso  dam  1021  SOEKRIS

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Carte engineered ered-dock quelle alim pas trop chère? - par dematman - Hier, 02:42 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis sur l’alim intégrée de l’horloge Afterdark JLR 3 331 09-19-2025, 05:33 PM
Dernier message: JLR
  Quelle alimentation linéaire et fiche DC pour Livebox 5 ? Patatorz 44 22,007 09-06-2025, 06:16 PM
Dernier message: Stephdemat
  Alim linéaire - quel connecteur DC pour Orange Livebox 5 et décodeur TV Lyrian 5 700 08-08-2025, 08:25 PM
Dernier message: Steph44200
  PS AUDIO DirectStream + Carte Bridge II digro.ly 6 1,070 07-30-2025, 06:57 PM
Dernier message: Phoebus
Question Synonoly et alim linéaire ? Moxa 5 1,313 05-16-2025, 06:53 AM
Dernier message: Granitor

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)