09-29-2025, 07:52 PM
Oui la serie EVO est tres réussie, et si j'avais le budget pour, je prendrai le PR 400 EVO + AM 400 EVO , que j'ai egalement ecouté, et qui est encore superieur à l'IN 400, mais qui vaut le double du prix quand même ... mais pas de soucis l'IN 400 est déja impressionnant, et de plus ce qui ne gache rien très bien fini , trés beau, tres sobre et class! Son afficheur OLED à fort contraste, avec rétro-éclairage paramétrable offre une excellente lisibilité, Même le rétro-éclairage des boutons peut être personnalisé et on a le choix entre plusieurs couleurs... Les dissipateurs latéraux genre radiateurs sont du plus bel effet et les boutons sont usinés dans des blocs d’aluminium massifs ... Vraiment Atoll est monté d'un cran à tous les niveau avec cette serie EVO, Même si mes Olympica Nova 3 (16 000 € meriteraient un ampli plus haut de gamme comme les PR 400 + AM 400 ou autres marques prestigieuses comme Mc Intosh, Acuphase, Audio Analogue, Audio Research par exemple , je peux vous assurer que l'ecoute longue (1h30) que j'ai faite avec l'IN 400 et les SONUS m'a vraiment donné beaucoup d'émotion,à ma compagne également qui n'est pas aussi ferru en hifi, franchement pour un ampli à ce prix , chapeau bas ATOLL ! Pour info cet Auditorium "Haute Fidelité Saumur" est vraiment magnifique,Nico Audoin et Nico Bastié, deux passionnés tres compétents et tres sympa... avec "l'Auditorium Nantes ce sont mes deux magasins de hifi audiophiles préférés.

Atoll IN300 | ST200 | DAC300 | DR200 | Rega Planar 8 + Ania MC | Pré phono Rega Aria MK3 | Sonus Faber Olympica Nova III
➡️ Projet : PR400 Evo + AM400 ou ampli haut de gamme autour de 10k€
➡️ Projet : PR400 Evo + AM400 ou ampli haut de gamme autour de 10k€