Citation :Salut les amis, désolé le décalage horaire fait que je réponds alors que vous êtes en plein sommeil :-)
salut Remy
ben , je te dirais .... peut être pas tous

car je dois être surement être décalé

Citation :j'attends car Denis confirme aussi qu'un bon transfo pourrait être bénéfique.
oui , même avis
pour le partage ( excusez moi pour le hs )

depuis pratiquement une trentaine d 'années, c' est à dire depuis que je vie dans mon refuge
ayant constaté des soucis de fort parasitages secteur au point d 'être facilement perceptible

( faut dire , qu'au début , durant une quinzaine d' années , l 'alim secteur EDF arrivant chez moi ,servait aussi à une entreprise type industriel ,partie depuis ,qui utilisait beaucoup de moteurs elec )
j'ai utilisé /essayé divers type de transfo
classique ...d 'isolement , symétriseur , avec une régulation de la tension de sortie géré mécaniquement
puis pour finir ,gérè via un mode passif , https://zupimages.net/up/19/42/sd6p.jpg
en ce qui me concerne , si bien dimensionné , j 'ai toujours obtenue un gain à l' écoute
soit ,d 'après mon ressentit , avec une faible amplitude, mais.... étendu à divers registres !
avec globalement ,des graves plus tendus, des notes mieux détourées et surtout une plus large spatialisation
sans parler , durant une époque ,d' une très forte atténuation de ce que peut engendrer dans mon cas ,une pollution secteur digne de son nom

tout cela pour dire ,à tous , que , oui , l' expérience est à tenter

ps
excuse Remy ,si je peux paraitre lourd

rien ne presse ,mais avant de finaliser ton choix concernant l' utilisation d' un transfo en amont sur ton système
un humble conseil , avis , mesure ta tension secteur plusieurs fois à divers moment
à+
musicalement JP
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy