Hier, 04:27 PM
Yamaha reste une marque recommandable et vraisemblablement "stable", à des tarifs "honnêtes" en RQP.
Pas ma tasse de macha. Mais les goûts...
Le look inchangé depuis que je m'intéresse à la HiFi (années 80) est d'un classicisme peu au goût de certains. Par exemple, un de mes potes déteste la tronche des Yamaha, Accuphase ou Luxman qui sont fixés sur le même esprit (japonais ?). Mais vu qu'il déteste aussi les yeux bleus des McIntosh, il est plus simple de parler, le concernant, d'un rejet des VUmètres
L'important est ce qui est dans la boîte et surtout ce qui en sort. Mon système est visuellement très sobre, voire quelconque. En revanche, musicalement...
Cela dit, le WAF est un facteur souvent déterminant... mais (par définition
) naturellement fluctuant. Et il peut s'infléchir assez rapidement en faisant tester et comparer juste à l'oreille deux éléments, l'un WAF et l'autre... meilleur
Pas ma tasse de macha. Mais les goûts...
Le look inchangé depuis que je m'intéresse à la HiFi (années 80) est d'un classicisme peu au goût de certains. Par exemple, un de mes potes déteste la tronche des Yamaha, Accuphase ou Luxman qui sont fixés sur le même esprit (japonais ?). Mais vu qu'il déteste aussi les yeux bleus des McIntosh, il est plus simple de parler, le concernant, d'un rejet des VUmètres

L'important est ce qui est dans la boîte et surtout ce qui en sort. Mon système est visuellement très sobre, voire quelconque. En revanche, musicalement...

Cela dit, le WAF est un facteur souvent déterminant... mais (par définition

Non-croyant pratiquant