09-25-2025, 10:17 AM
(Modification du message : 09-25-2025, 10:35 AM par supercali78.)
(09-21-2025, 10:19 AM)baron88 a écrit : supercali78,
Un conseils va écouter les ATALANTES 5 avec un SOULNOTE A2 tu vas rêver car les performances vont presque doubler par rapport à ton MOONRIVER, si tu n'a pas de point d'écoute proche, demande un prêt d'un A2 déjà rodé auprès d'un revendeur SOULNOTE, tu vas être " aux anges" promis juré !
Musicalement
Merci Baron, je vais effectivement me faire prêter le Soulnote A2 et je te ferai un compte rendu.

De plus, le streamer reseau dac a un réel impact sur le résultat final. A titre d'exemple l'atoll ST300 par rapport au Lumin T3, ce dernier t'amène dans une autre dimension, musicalité++++, présence++++, écoute analogique++++, et une profondeur de la scène que ne propose pas l'atoll.
Le moonriver est enjoué, charpenté, il en ressort une forme de chaleur à l'écoute et il distille avec précision la puissance nécessaire sur les transitoires, une gestion du grave excellente, et des aigues chatoyants, et aérien. Je l'aime bcp !

Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w