09-21-2025, 05:58 PM 
(Modification du message : 09-22-2025, 12:36 PM par Steph44200.)

(09-20-2025, 04:09 PM)Fredo31 a écrit : Je reprécise que les fiches SMA des JSV sont énormes et on ne pourra pas en monter 4 sur une horloge FLR sans passer par la case SMA coudée (en commande); dommage de rajouter une connexion supplémentaire cependant.
Mon câble JSV commandé pour 90 cm ne faisait finalement que 85 cm; étant très rigide c'est peu dommage je pense que j'aurai du mal à l'emmener jusqu'au drive CD. Sauf avec un coude SMA je vais gagner 10 cm
Salut @Fredo 31. Est-il possible de monter 2 JSV côte à côte sur la FLR ?
Je viens d’échanger avec Cédric, effectivement un entraxe de 18 mm est nécessaire entre 2 JSV alors que la FLR ne dispose que de 14 me d’entrante entre 2 connecteurs SMA.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.

Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)