Bonjour à tous , «Staevin34 , Euterpe » ,
Stephan félicitations pour cet appareil
, pas aussi facile à optimiser que pré -supposé .
Bon , voici un bien bel Up-grade , car passer de la version EX à la XL , c’est une sacrée marche !!!
Je suis toujours étonné de voir que nous pouvons pressentir le plein potentiel d’un matériel , je ne l’ai pas toujours ni toujours eu
Si j’en crois la liste de matériel passés à la maison !!!
J’ai encore le souvenir d’une écoute il y a une quinzaine d’année dans un (feu) magasin Nantais de deux enceintes Living-voice ,
La première ne m’avait pas vraiment plu , la seconde plus HDG mais pas encore rôdée m’avait vraiment interpellé .
Bien , je vois que tu es passé du ressenti du supposé potentiel à son expression , chapeau bas et pour ta persévérance
Et pour l’efficacité de son intégration . Il ne te reste plus qu’à répondre à nos questions :
Celles que pose « Euterpe » et à la mienne : Quel matériel pour quelle prise ?
Cordialement.
Gérard
Stephan félicitations pour cet appareil

Bon , voici un bien bel Up-grade , car passer de la version EX à la XL , c’est une sacrée marche !!!
Je suis toujours étonné de voir que nous pouvons pressentir le plein potentiel d’un matériel , je ne l’ai pas toujours ni toujours eu
Si j’en crois la liste de matériel passés à la maison !!!

J’ai encore le souvenir d’une écoute il y a une quinzaine d’année dans un (feu) magasin Nantais de deux enceintes Living-voice ,
La première ne m’avait pas vraiment plu , la seconde plus HDG mais pas encore rôdée m’avait vraiment interpellé .
Bien , je vois que tu es passé du ressenti du supposé potentiel à son expression , chapeau bas et pour ta persévérance
Et pour l’efficacité de son intégration . Il ne te reste plus qu’à répondre à nos questions :

Celles que pose « Euterpe » et à la mienne : Quel matériel pour quelle prise ?
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France