Hier, 01:51 PM
Je suppose que tu parles des comparaisons organisées à l'époque au Festival du Son à Paris (Palais des Congrès) et menées par Tiefenbrun en personne. J'y étais aussi. Et dans mon souvenir, les différences n'avaient pas grand-chose de bouleversant, sauf peut-être pour ceux qui se laissaient influencer par le cirque du père Ivor.
[/quote]
Non je parlais des démos faites chez A Choukroun et là , les différences étaient évidentes. De plus j’ai eu plusieurs platines et chaque fois que je tranférais bras plus cellule sur la nouvelle, la différence était importante.
Lorsque j’ai acheté en Grande Bretagne une pink pt too, j’ai pu la comparer avec LP12, Roksan et mitchell, même bras , même celule. On entendait immédiatement les caracréristiques de chaque platine.
[/quote]
Non je parlais des démos faites chez A Choukroun et là , les différences étaient évidentes. De plus j’ai eu plusieurs platines et chaque fois que je tranférais bras plus cellule sur la nouvelle, la différence était importante.
Lorsque j’ai acheté en Grande Bretagne une pink pt too, j’ai pu la comparer avec LP12, Roksan et mitchell, même bras , même celule. On entendait immédiatement les caracréristiques de chaque platine.
apogée caliper signatures, 2 classe audio DR 9, doge 8,Lenco ,bras conqueror, Benz LPS, Audio research CD3 mkII,mit .