J’ai pris la Wiim Ultra aujourd’hui (donc en rodage). Je suis passé d’un Rose RS130 à ce « petit streamer » que j’utilise en pur transport. Je suis pour moment perplexe : le son est plus dur, plus systématique, moins fluide (le rodage y est probablement pour quelque chose), mais la scène sonore est la même, les détails aussi et l’application est bien meilleure. J’utilise une Matrix 2 (USB-AES) et si je compare avec le Rose (via AES ou USB directement), il n’y a pas un océan entre les deux.
Pour douze fois moins cher ( plus si je compte le câble secteur sur le Rose / j’utilise le câble fourni avec la Wiim), c’est vraiment pas loin. Si la raideur disparaît avec le rodage, ce streamer que j’ai pris en transition risque fort d’être permanent. À écouter avant d’acheter un streamer plus cher
Pour douze fois moins cher ( plus si je compte le câble secteur sur le Rose / j’utilise le câble fourni avec la Wiim), c’est vraiment pas loin. Si la raideur disparaît avec le rodage, ce streamer que j’ai pris en transition risque fort d’être permanent. À écouter avant d’acheter un streamer plus cher