Il y a 10 heures
Salut Michel ,
Envie de changement mais surtout une question esthétique.
Je trouve cet emplacement plus sympa pour l’installation hi-fi.
Quand j’avais cette installation ( photos du haut) je trouvais ce coin plus sympa .
Ce sera une nouvelle disposition, avec certes quelques contraintes mais plus « posées »vu qu actuellement, j’écoute du canapé et je trouve pas génial à la longue .
Là, je pourrais y mettre un fauteuil ( chose que je n’avais pas fait la première fois donc j’étais pas top niveau scène sonore puisque j étais sur le côté des enceintes ).
Là je serai bien en face , assis confortablement.
De toute façon, si jamais c’est pas terrible , je changerai à nouveau ( j’aurais juste « perdu » l’achat d’un meuble ; le fauteuil pouvant toujours servir )
Envie de changement mais surtout une question esthétique.
Je trouve cet emplacement plus sympa pour l’installation hi-fi.
Quand j’avais cette installation ( photos du haut) je trouvais ce coin plus sympa .
Ce sera une nouvelle disposition, avec certes quelques contraintes mais plus « posées »vu qu actuellement, j’écoute du canapé et je trouve pas génial à la longue .
Là, je pourrais y mettre un fauteuil ( chose que je n’avais pas fait la première fois donc j’étais pas top niveau scène sonore puisque j étais sur le côté des enceintes ).
Là je serai bien en face , assis confortablement.
De toute façon, si jamais c’est pas terrible , je changerai à nouveau ( j’aurais juste « perdu » l’achat d’un meuble ; le fauteuil pouvant toujours servir )
Ampli:Heed Elixir
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2