De mon coté j ai aussi fait qq tests avec les modèles discutés ici. Je reste ainsi stupéfait de l impact de ces petits câbles. Visiblement je suis plus sensible que certains forumeurs à l image scénique qu'à l équilibre sonore. Le Bivani apporte un peu de souplesse et de calme (lenteur pour certains) vis à vis du Yauhodi qui me semble un bon mètre etalon à garder pour ces essais. D'ailleurs qd j avais testé le câble RJ45 apogée de JSV mis à disposition du forum, celui ci m était apparu comme un super yauhodi, preuve en est que ce dernier peut bien servir de référence. Le câble de Cedric apportant une meilleure focalisation et espace entre les musiciens, bref une bonne gamme au dessus.
Le HDTV est quant à lui diffèrent avec une présence nettement accru du medium, la scène se rapproche, il devrait tres bien convenir à un systeme un peu éthéré. Le modele Action est en revanche assez deroutant il renvoie l artiste au fond avec les musiciens.
Nantis de cette analyse je suis allé chez un autre forumeur, pour conforter mes impressions. Nous n'avons a chaque fois modifié que le dernier câble entre le pont optique et le streamer C19, même constat général comme énoncé précédemment, ben harper passant de chanteur à choriste avec le câble Action. Seul élément nouveau les câbles ont été comparés au RJ45 Metis (700€), qui en plus d une meilleure précision apporte surtout une fluidité et un naturel propre au ht de gamme.
Voilà les essais se poursuivent...
Olivier
Le HDTV est quant à lui diffèrent avec une présence nettement accru du medium, la scène se rapproche, il devrait tres bien convenir à un systeme un peu éthéré. Le modele Action est en revanche assez deroutant il renvoie l artiste au fond avec les musiciens.
Nantis de cette analyse je suis allé chez un autre forumeur, pour conforter mes impressions. Nous n'avons a chaque fois modifié que le dernier câble entre le pont optique et le streamer C19, même constat général comme énoncé précédemment, ben harper passant de chanteur à choriste avec le câble Action. Seul élément nouveau les câbles ont été comparés au RJ45 Metis (700€), qui en plus d une meilleure précision apporte surtout une fluidité et un naturel propre au ht de gamme.
Voilà les essais se poursuivent...
Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS