En AES depuis déjà un bon moment, je me suis décidé à retenter Devialet AIR...
Vous me conseillez quoi comme réglages sur Audirvana et sur le Devialet ?
Donc, Mac mini M1 avec Séquoia 15.5, Audirvana Studio 11.2.11 et Devialet AIR vers Devialet 220 Expert pro.
En bien : gain en transparence
En pas bien : micro coupures aléatoires ( disons, une par morceau environ, parfois 0 mais parfois 5 ou 6 )
Pour que cela fonctionne il a fallu que
- je supprime "l'accès exclusif au périphérique".
- que sur Audirvana, je suréchantillonne à "la fréquence maximum du périphérique" ( 24/192kHz), sinon dans une playlist à chaque changement d'échantillonnage Devialet AIR coupe et il faut le relancer et régler à nouveau le volume.
D'ailleurs, cela reste vrai pour le DSD (qui lui passe en 24/176,4Khz ???) il faut relancer AIR puis régler le volume pour pouvoir écouter le morceau, puis le refaire quand on va changer à nouveau de fréquence.
Au début j'avais des latences d'environ 5 à 10 secondes lors des changements de pistes, puis cela à presque disparu ???? Maintenant les changements sont moins rapides qu'en AES, mais ça va beaucoup mieux.
La borne Wifi est à 20cm de l'antenne du Devialet.
Pour ceux qui utilisent AIR sans Audirvana, vous avez les mêmes problèmes ?
Des conseils ???
Merci !
Sur les nouveaux ampli Devialet Astra, ils ont réglé le problème ?
Vous me conseillez quoi comme réglages sur Audirvana et sur le Devialet ?
Donc, Mac mini M1 avec Séquoia 15.5, Audirvana Studio 11.2.11 et Devialet AIR vers Devialet 220 Expert pro.
En bien : gain en transparence
En pas bien : micro coupures aléatoires ( disons, une par morceau environ, parfois 0 mais parfois 5 ou 6 )
Pour que cela fonctionne il a fallu que
- je supprime "l'accès exclusif au périphérique".
- que sur Audirvana, je suréchantillonne à "la fréquence maximum du périphérique" ( 24/192kHz), sinon dans une playlist à chaque changement d'échantillonnage Devialet AIR coupe et il faut le relancer et régler à nouveau le volume.
D'ailleurs, cela reste vrai pour le DSD (qui lui passe en 24/176,4Khz ???) il faut relancer AIR puis régler le volume pour pouvoir écouter le morceau, puis le refaire quand on va changer à nouveau de fréquence.
Au début j'avais des latences d'environ 5 à 10 secondes lors des changements de pistes, puis cela à presque disparu ???? Maintenant les changements sont moins rapides qu'en AES, mais ça va beaucoup mieux.
La borne Wifi est à 20cm de l'antenne du Devialet.
Pour ceux qui utilisent AIR sans Audirvana, vous avez les mêmes problèmes ?
Des conseils ???
Merci !
Sur les nouveaux ampli Devialet Astra, ils ont réglé le problème ?
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis