Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Dardepiche.)
Faudrait peut-être justement abandonner cette idée qu'on est tout le temps, pardon que tout le monde est toujours en train de faire des comparaisons d'instant T à instant T, et d'avoir besoin de repères pour cela.
Je sais bien qu'on est sur un forum qui parle de hi-fi, et que la joute de ceux qui se pensent sachants contre les plébéiens qui eux n'ont jamais rien compris fait souvent rage ici (je ne parle pas pour toi Patatras), mais quand on n'est pas focalisé sur des repères (ni sur des précepts), on écoute simplement de la musique, et quand on finit par bien connaître son système, on sait assez simplement également si cest meilleur ou moins bon.
Et quand on reste logique et que tous les facteurs ne bougent pas en même temps, cest quand même assez facile de savour de quel maillon ça provient.
Cqfd.
C'est vrai.
Et c'est de ça dont on parle avec ce câble.
Je sais bien qu'on est sur un forum qui parle de hi-fi, et que la joute de ceux qui se pensent sachants contre les plébéiens qui eux n'ont jamais rien compris fait souvent rage ici (je ne parle pas pour toi Patatras), mais quand on n'est pas focalisé sur des repères (ni sur des précepts), on écoute simplement de la musique, et quand on finit par bien connaître son système, on sait assez simplement également si cest meilleur ou moins bon.
Et quand on reste logique et que tous les facteurs ne bougent pas en même temps, cest quand même assez facile de savour de quel maillon ça provient.
Cqfd.
(Il y a 11 heures)patatras a écrit : Je ne vois pas moi non plus comment on peut percevoir l'évolution d'un câble, ou autre produit, après 50h d'utilisation, à moins qu'elle soit vraiment importante, ce qui est plutôt rare.
C'est vrai.
Et c'est de ça dont on parle avec ce câble.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent