Hier, 09:17 PM
Bon...un petit retour ...c est franchement bon, j ai mis le menuetto pour voir un peu en comparaison..il ne demerite pas mais le Cayin lui est passé devant...c est plus vivant , c est captivant, les cordes , les voix...la fluidité est supérieure, la transparence aussi...d'ailleurs cette transparence a mis en évidence une dureté et un effet "boite"à certaines frequences de mes enceintes (j attribuais cela a l ampli qui est assez clair et descends bas aussi)..mes enceintes etaient en effet posées directement sur pieds metal(lestés)avec un peu de blu tack...j ai mis des plots en E.V.A de chez cast..ma(5.79e)...le changement a été radical: plus de toniques , plus de duretés...
Un régal en écoute de proximité ,surtout en cd (sorties tubes)avec une belle aération et des plans bien différenciés...ce fût relativement long mais..ouf!
A noter qu apres avoir mis mes TFK nos, impossible de repasser aux ecc83s, tant la qualité de l aigu n a rien à voir
Un régal en écoute de proximité ,surtout en cd (sorties tubes)avec une belle aération et des plans bien différenciés...ce fût relativement long mais..ouf!
A noter qu apres avoir mis mes TFK nos, impossible de repasser aux ecc83s, tant la qualité de l aigu n a rien à voir