Désolé de t'avoir sortie de la sieste ou torpeur vinylique VDGG
Les disquaires de ma connaisance.ne sont pas couvert d'or ni d'argent !
Suffît d'aller voir leur résultat comptable sur les liens dédiés au résultats société
Je l'ai fait pour La Dame blanche @ Paris du côté de la Sorbonne dont j'étais client à l'époque
les étudiants ne sont pas riches, ils vivotent.et.achètent des occases ( d'ailleurs super bon marchés vs qualités et choix ) et
Quand aux anciens et fidèles clients les "boomers " dont on envisage sérieusement de ponctionner les pensions sont pour certains éloignés de la capitale quand bcp sont déjà au paradis
Ces albums de luxe et de qualités indiscutables s'achètent en direct sur les sites créateurs
Si tu ajoutes la marge du disquaire* c'est invendable sauf aux ministres et riches collectionneurs retraités des finances
(*)! Cf mon ami Denis chez.Renaisens Boulogne
Qui a fait ce choix ( intelligent ,) de miser sur la qualité il doit avoir une petite clientèle locale fidèle et plutôt aisée .
En ligne, je sais pas s'il vend bcp de vinyles ?
Tu 'n'aurai pas fait fortune cher collègue
Et là pandémie Covid en a tué bcp financièrement quoi qu'on en dise !
Essai avec les K 7!
Sur un malentendu qui sait on ne sait jamais
?

Les disquaires de ma connaisance.ne sont pas couvert d'or ni d'argent !
Suffît d'aller voir leur résultat comptable sur les liens dédiés au résultats société
Je l'ai fait pour La Dame blanche @ Paris du côté de la Sorbonne dont j'étais client à l'époque
les étudiants ne sont pas riches, ils vivotent.et.achètent des occases ( d'ailleurs super bon marchés vs qualités et choix ) et
Quand aux anciens et fidèles clients les "boomers " dont on envisage sérieusement de ponctionner les pensions sont pour certains éloignés de la capitale quand bcp sont déjà au paradis

Ces albums de luxe et de qualités indiscutables s'achètent en direct sur les sites créateurs
Si tu ajoutes la marge du disquaire* c'est invendable sauf aux ministres et riches collectionneurs retraités des finances
(*)! Cf mon ami Denis chez.Renaisens Boulogne
Qui a fait ce choix ( intelligent ,) de miser sur la qualité il doit avoir une petite clientèle locale fidèle et plutôt aisée .
En ligne, je sais pas s'il vend bcp de vinyles ?
Tu 'n'aurai pas fait fortune cher collègue
Et là pandémie Covid en a tué bcp financièrement quoi qu'on en dise !
Essai avec les K 7!
Sur un malentendu qui sait on ne sait jamais

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !