Salut Michel
Comme déjà dit , je l’ai peu utilisé car je suis chez mes parents en ce moment.
Je rentre cet après midi avec, en bonus, l’Elixir qui est en route vers le point relais donc ça va être difficile de te répondre objectivement car je pense brancher l’élixir direct .
Et puis, malheureusement, j’estime ne pas avoir assez de recul pour te faire une analyse aussi rapide ( après 2h d’écoute , sachant qul’il avait passé 2j en transit ).
De toute façon, à 250€, tu ne risques rien… au pire tu le revends ,non?
De plus, j’ai changé la cellule récemment donc, pareil… je n’ai pas assez de recul .
Après, si tu le souhaites, je peux t’envoyer par mail ou sms les vidéos que j’ai faites mais ça vaudra ce que ça vaudra
Comme déjà dit , je l’ai peu utilisé car je suis chez mes parents en ce moment.
Je rentre cet après midi avec, en bonus, l’Elixir qui est en route vers le point relais donc ça va être difficile de te répondre objectivement car je pense brancher l’élixir direct .
Et puis, malheureusement, j’estime ne pas avoir assez de recul pour te faire une analyse aussi rapide ( après 2h d’écoute , sachant qul’il avait passé 2j en transit ).
De toute façon, à 250€, tu ne risques rien… au pire tu le revends ,non?
De plus, j’ai changé la cellule récemment donc, pareil… je n’ai pas assez de recul .
Après, si tu le souhaites, je peux t’envoyer par mail ou sms les vidéos que j’ai faites mais ça vaudra ce que ça vaudra
Ampli:Heed Elixir
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2