Dardepiche : j'avoue j'aime bien la provoc
À partir des années 80 peu de groupes et musiciens nouveaux ( je ne parle pas de ceux qui ont commencé leur carrière avant) ont trouvé grâce à mes oreilles et quelques rares albums tournent en boucle sur ma chaine. De mémoire : midnight oil, steve vai et quelques exceptions.
Mon crédo serait plutôt : le chant de la nature ou le silence valent mieux que la médiocrité musicale... donc autant n'écouter que le génie pur ( et ça ne court pas les rues ).
C'est aussi pour cela que ma CDthèque ne compte que 626 albums et DVD/blu-ray musicaux ( pas tous géniaux ).
De toute façon en général, on écoute surtout et toujours les 200 même albums pour le plaisir pur.
PS: la voix de Bono n'a rien du chant, son guitariste connait trois accords agrémentés "d'effets delay à la en veux-tu en voilà, ça comble les trous"( effet très prisé des guitaristes de cette époque) ,son batteur est digne du lapin rose des piles wonder et si ils n'avaient pas eu ezrin , leur carrière aurait été bien courte avec à peine 3 ou 4 tubes.

Mon crédo serait plutôt : le chant de la nature ou le silence valent mieux que la médiocrité musicale... donc autant n'écouter que le génie pur ( et ça ne court pas les rues ).
C'est aussi pour cela que ma CDthèque ne compte que 626 albums et DVD/blu-ray musicaux ( pas tous géniaux ).
De toute façon en général, on écoute surtout et toujours les 200 même albums pour le plaisir pur.
PS: la voix de Bono n'a rien du chant, son guitariste connait trois accords agrémentés "d'effets delay à la en veux-tu en voilà, ça comble les trous"( effet très prisé des guitaristes de cette époque) ,son batteur est digne du lapin rose des piles wonder et si ils n'avaient pas eu ezrin , leur carrière aurait été bien courte avec à peine 3 ou 4 tubes.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD