Cela fait des années que cette histoire d exclusivité est connue je dirais même un embargo
En réalité ce n est pas la marque qu il faut fuir mais ce monsieur
Tout ce qui n' a pas été acheté chez lui enfin par son biais devient impossible a reparer a moins de connaître un bon technicien et de ne pas avoir à changer des pièces propriétaire de la marque
Ceux qui achete ce matériel aux USA pour pas cher auront les plus grandes difficultés a le faire réparer sans passer par lui
J ai eu l' occasion de le rencontrer ( je n' ai pas dit la chance )
A l' époque il m avait proposé des blocs mono a un prix stratosphérique alors que justement je les avais a la maison pour presque 2 fois moins cher
Je le laissais parler en me délectant de son monologue
Quelle rigolade , quel plaisir j avais eu ce jour là !!!!
En plus il m avait proposé des tubes 6550 et des 6FQ7 et en plus pas les meilleurs a prix également stratosphérique
En réalité ce n est pas la marque qu il faut fuir mais ce monsieur
Tout ce qui n' a pas été acheté chez lui enfin par son biais devient impossible a reparer a moins de connaître un bon technicien et de ne pas avoir à changer des pièces propriétaire de la marque
Ceux qui achete ce matériel aux USA pour pas cher auront les plus grandes difficultés a le faire réparer sans passer par lui
J ai eu l' occasion de le rencontrer ( je n' ai pas dit la chance )
A l' époque il m avait proposé des blocs mono a un prix stratosphérique alors que justement je les avais a la maison pour presque 2 fois moins cher
Je le laissais parler en me délectant de son monologue
Quelle rigolade , quel plaisir j avais eu ce jour là !!!!
En plus il m avait proposé des tubes 6550 et des 6FQ7 et en plus pas les meilleurs a prix également stratosphérique