Il y a 11 heures
Il m'arrivait parfois cette mésaventure avec Qobuz lorsque j'avais un appareil Innuos (appli de lecture Sense)
redémarrage total de l'Innuos et sa repartait...
Avec JPLAY iOS, cela m'arrive parfois, lorsque je "joue" avec les paramétrages audio, lorsque je relance une lecture sur un morceau Qobuz, le problème peut arriver.
idem, fermeture de JPLAY, et ça entre dans l'ordre.
Pour JPLAY, j'ai identifié la cause, car sans toucher au paramétrages audio, aucun souci pendant des semaines.
Je ne pense pas que le souci viennent de Qobuz.
redémarrage total de l'Innuos et sa repartait...
Avec JPLAY iOS, cela m'arrive parfois, lorsque je "joue" avec les paramétrages audio, lorsque je relance une lecture sur un morceau Qobuz, le problème peut arriver.
idem, fermeture de JPLAY, et ça entre dans l'ordre.
Pour JPLAY, j'ai identifié la cause, car sans toucher au paramétrages audio, aucun souci pendant des semaines.
Je ne pense pas que le souci viennent de Qobuz.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - HQPlayer 5 - JPLAY iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - HQPlayer 5 - JPLAY iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers