Il y a 11 heures
Bonjour j'ai un TNW AD1-PA depuis 5 jours chez moi en test.
Je confirme toutes les lectures concernant ses capacités en largeur profondeur hauteur d'image audio.
Une foultitude de détails apparaissent avec beaucoup de précision et de séparation en même temps je veux dire que le résultat est précis et pas du tout brouillon.
Testé en pure classe A résultat moyen chez moi mon système et mes oreilles.
Passage en AB meilleur avec plus de poids sur les notes puis passage en A glissante vers AB ma meilleure écoute pour le moment.
Je confirme déjà le Rqp exceptionnel de cet ampli.
Il a maintenant 23 heures au compteur et il s'est déjà amélioré.
VS mes AHB2 bridgé il est intéressant mais pas encore garanti qu'il reste.
Au départ c'est pour trouver un rival qui ferait mieux en puissance pure et c'est le cas sauf qu'il fait trop bien dans cette section et crée un décalage entre grave et medium que le Bryston malgré sa puissance confortable parvient juste à combler.
En première conclusion il est assez fantastique mais pas encore certain de le conserver.
J'ai des visiteurs qui viennent dans 8 jours pour donner un avis.
On vous fera un CR.
Je confirme toutes les lectures concernant ses capacités en largeur profondeur hauteur d'image audio.
Une foultitude de détails apparaissent avec beaucoup de précision et de séparation en même temps je veux dire que le résultat est précis et pas du tout brouillon.
Testé en pure classe A résultat moyen chez moi mon système et mes oreilles.
Passage en AB meilleur avec plus de poids sur les notes puis passage en A glissante vers AB ma meilleure écoute pour le moment.
Je confirme déjà le Rqp exceptionnel de cet ampli.
Il a maintenant 23 heures au compteur et il s'est déjà amélioré.
VS mes AHB2 bridgé il est intéressant mais pas encore garanti qu'il reste.
Au départ c'est pour trouver un rival qui ferait mieux en puissance pure et c'est le cas sauf qu'il fait trop bien dans cette section et crée un décalage entre grave et medium que le Bryston malgré sa puissance confortable parvient juste à combler.
En première conclusion il est assez fantastique mais pas encore certain de le conserver.
J'ai des visiteurs qui viennent dans 8 jours pour donner un avis.
On vous fera un CR.