08-19-2025, 10:50 AM
(Modification du message : 08-19-2025, 11:06 AM par Steph44200.)
(08-19-2025, 09:32 AM)Begastor a écrit : Ça sent la réinstallation de la carte mémoire...
Ca arrive malheureusement parfois avec ce sms200...
En attendant de lire vos messages, je me suis dit, bizarre, bizarre, pourquoi faut il rebooter à nouveau ?
Toujours utile, que j'ai rebooter une seconde fois, et à nouveau la situation est débloquée, j'accède bien au set-up du. SMS 200 et de QOBUZ;
Merci à vous 2 pour votre aide rapide et efficace, bbill et Begastor, ce forum est indispensable avec cette machine.
Sur les set-up, j'avais mis CPU FREQUENCY à 720.Mhz, précédemment à 528 avec un résultat assez bon.
Ayant lu que plus la fréquence était basse, moins la machine injectée du bruit, je vais. essayé 144 Mhz, qui est des réglages qui avait été préconisé sur ce forum, comme l'est également le réglage à 312 et 528.
En tout cas, oublié celui à 720, ce n'est plus de la musique, c'est horrible, le son est défiguré.
J'avais également essayé le réglage 100BASE-T, la différence avec 100BASE-T est pas énorme, peut être moins musical, mais rien à voir avec le 720 Mhz.
Sur QOBUZ, la qualité me semble à l'oreille bien meilleure, qu'en MDP/DLNA mais quel est le set-up optimum ?
Buffer duration 4 Quel est l'impact de raccourcir ou rallonger ? 2 change quoi ?
Périod count 4 Même question, 2 change quoi ?
Dommage que le support tant côté QOBUZ que SOTM (la documentation est partielle et pas à jour) soit quasi inexistante.
Configuration : Ampli Leben CS300XS +modulation A.Choukroun, Rogers Studio 1A +câbles HP Auditorium 23, DAC Heed Abacus, Driver CD BEL CANTO CDT3 +câble JCT One BNC, Driver réseau SOTM SMS200 Ultra Neo + AlimSOTM500 +câble Statement +câble USB standard.