08-14-2025, 10:19 PM
J'ai un Black Cube statement, mais je ne saurais pas le comparer à un préampli, je n'ai eu que celui-là. Associé à ma cellule Shure qui a la répuration d'être chaleureuse, et à un ampli intégré à tube, je trouve que le préampli phono fait le boulot. La musique est précise et détaillée, dans l'ensemble c'est très satisfaisant pour moi.
Ampli intégré à tubes push-pull 45 artisanal, tubes russes // Enceintes Piega Premium 701
Platine Thorens TD-165 // Cellule Shure M-75 // Préampli phono Lehmann Black Cube Statement // Câble Linn Black
Streamer Eversolo DMP-A8 avec Tidal // Câble BlueJeans // Lecteur CD relié au streamer par câble optique
Multiprise Furutech e-TP80E
---------------------------------------------------------------------
En cours d'amélioration/Recherche
câbles secteurs DIY // meuble Hifi fait maison à venir // travail sur l'accoustique de la pièce // tri des vinyles
Platine Thorens TD-165 // Cellule Shure M-75 // Préampli phono Lehmann Black Cube Statement // Câble Linn Black
Streamer Eversolo DMP-A8 avec Tidal // Câble BlueJeans // Lecteur CD relié au streamer par câble optique
Multiprise Furutech e-TP80E
---------------------------------------------------------------------
En cours d'amélioration/Recherche
câbles secteurs DIY // meuble Hifi fait maison à venir // travail sur l'accoustique de la pièce // tri des vinyles