Hier, 12:26 PM
Hello Aùdio! Les switch se suffise à eux même, mais comme beaucoup, j’en ai toujours eu en cascade
J’ai le WAVERSA depuis 6 ans et toujours accompagné d’autre moins qualitatif en amont, mais ils amenaient un petit plus. Voulant évoluer sur le réseaux j’ai demandé à Epectaz. Il m’a proposé les nouveaux WAVERSA, Sotm et les QSA
J’ai mis le QSA entre le WAVERSA et le streamer, j’ai essaye l’inverse mais c’est moins bien et individuellement aussi
Ces 2 là se complètent très bien et avec les RJ45 Bivani c’est le top
Beaucoup ici vont de la box avec le meilleur switch prêt d’elle, j’ai toujours fait l’inverse, du moins bon vers le meilleur en direction du streamer. Voilà petit résumé.

J’ai mis le QSA entre le WAVERSA et le streamer, j’ai essaye l’inverse mais c’est moins bien et individuellement aussi
Ces 2 là se complètent très bien et avec les RJ45 Bivani c’est le top
Beaucoup ici vont de la box avec le meilleur switch prêt d’elle, j’ai toujours fait l’inverse, du moins bon vers le meilleur en direction du streamer. Voilà petit résumé.
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200